Corona(virus), Brad et Angelina… Les immangeables du vendredi
Chaque jour, retrouvez « Les immangeables », vos actualités bouffe insolites.
- Sur Google, les recherches pour le terme « Corona » explosent
La bière mexicaine a du succès. Sur Google, le nombre de recherches associant les termes « Corona », « bière » et « virus » a explosé depuis mi-janvier. Par exemple, les recherches pour « Bière corona virus » ont augmenté de 2300 % dans le monde entre le 18 et le 26 janvier, selon Le Journal de Montréal.
Les internautes s’inquiètent d’un lien entre le coronavirus, qui sévit depuis dans le monde depuis quelques semaines et cette bière. Une peur qui fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux. Rappelons que le coronavirus n’a rien à voir avec la bière et se transmet par un contact proche (miasme, toux, éternuement, sécrétions…).
- Job de rêve : à Lyon, devenez testeur de burgers
Philippe Escaich, candidat à la Coupe du monde de burger et propriétaire d’un restaurant de burgers à Lyon, recherche des gourmands pour goûter ses productions afin d’élaborer sa nouvelle carte. Les heureux sélectionnés recevront directement les burgers chez eux. Seule contre-partie : donner leur avis au chef.
- Brad Pitt et Angelina Jolie se lancent dans le champagne rosé
L’ancien couple star du cinéma hollywoodien investit dans les bulles. Les deux acteurs se sont associés à la puissante famille Perrin, propriétaire de vignobles, pour acquérir un domaine dans le nord-est de la France. L’objectif : produire 10 000 bouteilles de champagne rosé pour la première cuvée.
Ce nouvel investissement vient compléter leur cave de vigneron. Brad Pitt et Angelina Jolie sont déjà propriétaires du domaine viticole Miraval en Provence, qui produit du rosé.